Seniors féminines : présentation de la 2ème recrue !

3 juillet 2019 - 20:33

Le Mercato continue chez les féminines,

Nous vous présentons, Lu Léa, milieu de terrain âgée de 20 ans.

Elle nous présente son parcours :

« J’ai démarré le foot assez tard, vers 10 ans au fort vert en poussin. A la fin de la mixité j’ai rejoins le club de gravelines, pour ensuite  rejoindre le club de calais anciennement appelé le crufc et en parallèle je faisais mes études en section football au lycée van der meersch de Roubaix.

La saison dernière je suis arrivée à l’as Marck tout en pratiquant en même temps à la fac de l’ulco où nous avons été vice championne de France universitaire en foot à 11 l’année dernière et cette année vice championne de France universitaire en foot à 8 et médaille de bronze en foot à 11.

J’ai décidé de rejoindre st Omer pour essayer de jouer à un niveau supérieur afin de progresser et aussi pour jouer avec mes copines de la fac »

Bienvenue chez nous ⚪⚫