Le groupe U10/U11 vainqueur du tournoi à Ardres !

31 mai 2019 - 12:53

Ce jeudi 30 mai, nos U10/U11 se sont rendus au tournoi de Ardres.

Premier match face à Licques les joueurs encore endormis, se font surprendre d’entrée de jeu 1.0. La réaction est immédiate, ils egalisent et auraient pu même gagner le match mais les deux buts sont signalés hors-jeu.
Deuxième match contre Campagne les Guines très bien géré dans l'ensemble, après  15minutes de jeu sur un score de 2-0.
Troisième match contre Watten pour finir soit 1er ou 2ème de la poule se finit à 0-0, égalité parfaite donc séance de tirs aux buts remportés par Watten.

Quarts de finale contre Coquelles et Demi finale contre Calais Pascal sont exactement les mêmes matchs, nos blancs et noirs ont dominé du début à la fin sans concrétiser.
En tapant quatre fois sur la barre et deux fois sur le poteau sans que nos adversaires n’aient une seule occasion.  Deux séances de tirs aux buts avec la même finalité, la victoire au bout grâce aux joueurs qui ont quasiment tous tirés et marqués et aussi au gardien Martin qui nous qualifie en finale en sortant un penalty.
1 occasion encaissée seulement (but contre Licques) en 5 matchs.

La finale se joue contre Outreau. Les audomarois maîtrisent en première période, à la mi-temps 1-0 pour l'usso. La deuxième mi-temps a été un peu plus compliquée face au vent mais les joueurs ont tenu et ont fait preuve de hargne, rigueur et solidarité pour gagner ce match et remporter le tournoi.

Bravo à eux pour cette victoire ! ⚫⚪