Avant match : USSO - Roye

31 mai 2019 - 10:55

Pour la vingt-sixième journée et dernier match du championnat de Régional 1, nos "blanc et noir" accueillent Roye Noyon au stade Gaston Bonnet.

Ce week-end, notre équipe fanion reçoit Roye Noyon pour le dernier match de la saison. Suite à sa victoire face  Gravelines, les protégés d'Olivier Laridon se sont donnés une chance d'y croire jusqu'au bout. Le Portel leader du championnat et Hazebrouck second ont respectivement deux et un point d'avance sur l'USSO.

Le Portel se déplace à Loon Plage et Hazebrouck se rend sur le terrain de Marck. Un faux pas des deux équipes de tête associé à une victoire audomaroise serait synonyme de première place.

En face Roye Noyon, sixième du championnat, reste sur deux victoires consécutives face Neslois et Abbeville. Roye est une équipe joueuse qui possède de belles individualités. Au match aller nos audomarois avaient obtenu le match nul 1-1.

Le match sera parrainé par notre partenaire BUFFALO !

Venez nombreux supporter notre équipe !!

USSO - Roye Noyon // DIMANCHE 15H - STADE GASTON BONNET

USSO : 3ème avec 53 points; 16 victoires, 5 nuls, 4 défaites (35 buts marqués, 15 encaissés)

Roye Noyon : 6ème avec  37 points; 9 victoires, 10 nuls, 6 défaites (30 buts marqués, 28 encaissés)