4 112 863 visites 12 visiteurs

Salut coach Bruno CZECZO

24 mai 2019 - 16:39

Depuis de nombreuses années, l’USSO a une équipe composée en majeure partie de vétérans.

On y trouve (trouvait) beaucoup d’anciennes gloires du club (Jacques MAEGHT en étant le symbole), pour certains accompagnés de leur fils, différents coaches de l’US et même des joueurs (de retour de blessures) de l’équipe A y ont fait des apparitions. Sans parler des plus jeunes (plusieurs U19 ont permis la qualification en ½ finale de la coupe Côte d’Opale, il y a peu).

Prenant la suite de Francis BEAUVALOT, il y a 15 ans, Bruno a encadré cette équipe tout en continuant à jouer, avec pour leitmotiv: plaisir, bonne humeur, convivialité (3éme mi-temps, repas avec les épouses), mais aussi, il régnait sur le terrain un esprit de la gagne. Il a réussi, pendant ces 15 ans, à garder cette alchimie et à diriger ce groupe vers de nombreux titres. Il n’a pas compté son temps ni son énergie à mener ce groupe, et cela à titre bénévole avec l’assentiment de son épouse Sandrine

Tu as décidé de lever le pied, afin de privilégier ta vie familiale, mais on continuera à se voir au stade, comme beaucoup des anciens, car tu es un supporter fidèle de l’US.

Le club et tes joueurs te remercient pour ton investissement, ton charisme et ta loyauté envers cette équipe vétéran.

Commentaires