PACK FOOT 2019

14 février 2019 - 09:29

Ouverture des inscriptions pour le PACK FOOT 2019 !

Amis footballeurs et footballeuses venez vous inscrire à notre 18ème édition du PACK FOOT ! Cette année encore le club organise son traditionnel stage du mardi 16 avril au vendredi 19 avril.

Bowling, “Koh-Lanta-Football” et bien sûr des entraînements de Football basés sur le perfectionnement technique et des jeux ludiques, seront proposés aux futurs stagiaires.

Le stage s’adresse aux enfants de U6 à U13 désireux de découvrir et de progresser dans cette pratique tout en prenant du plaisir.

De nombreuses activités et de nombreux éducateurs vous attendent pour cette nouvelle édition qui s’annonce encore une fois riche en émotion !

Le nombre de place étant limité, n’attendez plus et téléchargez le dossier d’inscription ci-dessous :

Venez retirer votre dossier d'inscription au secrétariat du club (ouvert du lundi au vendredi de 14h à 18h)