U17 : Déplacement chez le leader

14 janvier 2019 - 09:46

Premier match de l'année 2019 chez le nouveau leader Arras qui venait de prendre la place à Wasquehal lors de la dernière journée.
Défaite 1-0, cruel par rapport aux circonstances du match.   L'équipe de Kévin avait à coeur de rebondir après deux contre performance collectives. L'état d'esprit et le contenu ont été là. Beaucoup d'application, de détermination et de sérieux. Nos jeunes "blanc et noir" ont opposé le collectif à leurs individualités.    Après avoir été mené rapidement 1-0, nous avons eu plusieurs situations jusqu'à la 35ème minute et un fait d'arbitrage malencontreux, une position flagrante et plus qu'évidente  n'a pas été signalé, le joueur s'est retrouvé en face à face avec le gardien audomarois qui l'a crocheté ; sanction carton rouge.   Malgré tout les U17 de l'USSO sont restés sur leur dynamique se créant de belles occasions.   "Comme souvent nous avons touchés la barre deux nouvelles fois, dont une dernière à la 94ème minute, cruel sur l'ensemble ... Cependant nous observons de la progression sur des détails, et ça c'est le plus important."