USSO : Matchs amicaux pour l'équipe première

9 janvier 2019 - 17:11

Nos audomarois se sont déplacés à deux reprises sur le terrain de Outreau (R2) et de Malo (R2).

OUTREAU :

22 joueurs convoqués pour le match à Outreau , l’ USSO entame le match comme il faut avec 2 situations nettes ds le premier ¼ d’heure mais ni Devos ni Gourouli  ne trouvent la faille .

La possession est toujours audomaroise et sur un contre , Outreau par l’intermédiaire de M’bodjie marque un jolie but .

La deuxième période sera identique est logiquement l’USSO prendra l’avantage sur 2 buts de Bangoura .

MALO :

17 joueurs convoqués .

Conditions de jeu très difficile , vent violent et pluie .

Résumé du match , 6 occasions pour l’USSO = 1 but , 2 occasions pour Malo = 2 buts .

" Dommage car le contenu du match est satisfaisant , on a beaucoup de situations , beaucoup d’occasions mais peu de réalisme."

But de Valentin Candas  sur passe de Pierrick Jonville.