U15 : Match amical et repas !

9 janvier 2019 - 14:07

Les U15 ont repris le chemin de l'entrainement la semaine dernière. Ils ont fini par un amical contre les U16 JS Longuenesse le samedi 5 janvier.

Teddy a souhaité faire face à un adversaire athlétique et joueur.

L'opposition a été très intéressante pour les Audomarois, la première action sera pour eux mais Mathis tombera sur un excellent gardien adverse. Les visiteurs ouvriront le score grâce à un penalty obtenu.

0-1 à la pause.

Nos U15 réagissent pour essayer d'égaliser à plusieurs reprises. La récompense arrivera comme souvent de Grégoire qui reprend de volée un excellent centre de Igor en retrait. Les gardiens se mettront en valeur par la suite grâce à de nombreuses parades de leur part.

Un score qui ne bougera plus, un résultat logique au vue de la physionomie du match.

Réaction de Teddy: " Un bon match de reprise, je suis satisfait du contenu car les enfants ont su s'adapter comme il le faut au nouveau système. Les combinaisons travaillées durant la semaine ont été appliquées avec succès. Bravo aux joueurs, place à la coupe dès samedi prochain avec ce déplacement à Neuville-En-Ferrains."

Pour clôturer le week-end, une soirée raclette était au menu au VIP. Tous les acteurs de la catégorie étaient invités : ambiance, joie, bonne humeur étaient au rendez-vous ! Les joueurs ont parfaitement atteint la mission qui leur ont été confiée : être aux petits soins de leurs parents toute la soirée ! Teddy remercie tous les participants, qui ont fait de cette soirée une réussite !