U15 : LOSC - USSO

18 décembre 2018 - 09:27

Dernier déplacement de l'année pour les U15 face LOSC ce samedi 15 décembre 2018.

Un match très compliqué face à une solide équipe professionnelle qui a su imposer son jeu.

Les audomarois ont passé une grande partie du match à défendre. Les lillois ont su user leur adversaire du jour en les faisant courir grâce à leur jeu de passe. Ils mènent logiquement 2-0 à la pause sur deux erreurs de placement.

Une deuxième mi-temps qui prend la même tournure, les joueurs de Teddy encaisseront deux nouveaux buts en fin de match. 4-0 score final.

Réaction de l'éducateur:

" On a fait de notre mieux, les joueurs se sont battus tout au long de la rencontre mais nous sommes tombés sur plus forts que nous. On a vite compris que l'exploit n'allait pas être réalisable aujourd'hui. Ils nous ont épuisé grâce à leur jeu de possession. Rien à reprocher aux 14 joueurs, on a pu constater le travail qui nous reste à accomplir pour rivaliser face à ce type d'équipe."