3 873 707 visites 13 visiteurs

Coupe de France : SC Bastia - USSO

14 décembre 2018 - 11:36

Pour le 8ème tour de Coupe de France, les homme d'Olivier Laridon et Alain Gilliers se déplacent en Corse pour y affronter le Sporting Club de Bastia. Détails d'un match, pas comme les autres.

De part le déplacement. 1035 Kms. C''est ce qui sépare nos audomarois de l'île de beauté. Un périple déjà effectué par notre équipe fanion le week-end dernier. 

De part l'adversaire. Le Sporting Club de Bastia. Rétrogradé sportivement en ligue 2 à la fin de la saison 2016 - 2017, le SCB est contraint de déposer le bilan et repart en National 3. Aujourd'hui leader de sa poule, c'est 9 victoires, un nul, une défaite pour 29 buts inscrits et 5 encaissés. Une équipe bâtie pour retrouver le niveau professionnel dans les prochaines années. 

De part le stade. Stade Armand Césari dit Furiani. Ce stade mythique connu pour son incroyable ambiance mais aussi par le drame de Furiani...Lors de la demi-finale de Coupe de France en 1992, face à l'Olympique de Marseille, une partie de la tribune provisoire s'effondre 20minutes avant le coup d'envoi faisant 18 morts et 2370 blessés... 

De part l'enjeu. 32ème de finale de Coupe de France face à l'US Concarneau (N). Voila ce qui attend nos "blanc et noir" s'ils créent l'exploit de venir à bout de l'ogre Bastiais. 

Invaincus depuis le début de saison toutes compétitions confondues les coéquipiers de Matthieu Hoguet savent que cette rencontre ne ressemble en rien à ce qu'ils ont vécu depuis le début. 

Rendez-vous demain soir à 20h au Stade Armand Césari !!

En route vers l'Histoire ... 

 

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg