U14 : Marck 0-0 USSO

13 décembre 2018 - 15:03

Après un bon match nul contre Boulogne, les jeunes de Mathieu Thery se déplaçaient sur le terrain de Marck

Malgré un match maitrisé les U14 n'ont pas réussi à l'emporter. Notre domination territoriale aurait pu être récompensé en première période par l'ouverture du score de Lucas Decool refusée injustement.

La suite est malheureuse pour les audomarois puisque un second but sera refusé et un penalty sera manqué. Il est frustrant de ne pas prendre des points lorsqu'ils nous tendent les bras.

En revanche, l'ambition affichée par les joueurs et ce cinquième matchs consécutifs sans défaite permet de garder un état d'esprit positif. Il faudra donc passer par une deuxième phase qualificative pour accéder au niveau Régional 1 suite au succès d'Hazebrouck sur Dunkerque.