3 873 701 visites 9 visiteurs

U19 : Grande Synthe - USSO

12 décembre 2018 - 15:20

Les jeunes de Pascal Masure et Thomas Gambier se déplaçaient à Grande Synthe ce dimanche et se devaient de renouer avec la victoire suite à leur déconvenue à Marck

Avec un groupe jeune composé uniquement de joueurs de 2001 et un joueur U17 de 2002, les jeunes audomarois abordaient bien bien la rencontre. 

Dans le premier quart d'heure, l'USSO positionnait son bloc haut et prenait le dessus sur les locaux. Après de multiples tentatives non fructueuses de part le choix du dernier geste. 

C'est finalement à la 22ème minute que Maxime Barois avec les copains donnait la direction. Bien servi par Jimmy Degremont, Maxime trouvait le petit filet sur une belle enroulée 0-1. Nos jeunes "blanc et noir" poursuivait cette bonne domination mais sans efficacité. Enfin de première mi-temps, sur une inattention défensive, l'attaquant filait au but mais Simon Doyez s'interposait avec une grosse parade. 

En seconde période, Maxime s'offrait le doublé portant la marque à 2-0. 

Après de nombreuses situations, le score ne bougera plus. 

Très bon retour de Ludwig Duhamel et un état d'esprit irréprochable de l'équipe. Un grand merci aux parents pour le soutiens et le déplacement. 

Rendez-vous dimanche à Guignicourt pour poursuivre cette dynamique ! 

 

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg