Ne ratez pas l'arbre de Noël de l'USSO !

5 décembre 2018 - 12:08

La fin d’année approche et les actions se multiplient.

Nous avons bien conscience de nos sollicitations, mais c’est cela aussi la vie d’un club, et nous mettons un point d’honneur à améliorer chaque année la vie extra sportive de notre association.

A ce titre, Pascal FERIAU, le Président, les membres de son Comité Directeur, Jean-Claude BRODEL, le responsable du Football à Effectif Réduit, et moi-même avons le plaisir d’organiser l’Arbre de Noël de nos écoles de Football (garçons et filles) le mercredi 12 décembre prochain.

Pour cela, votre enfant sera attendu à l’espace VIP du Stade Gaston BONNET à partir de 14h jusque 17h.

Au programme :

-        Retransmission d’un film sur écran géant

-        Goûter de Noël

-        Distribution de surprises

Tous les enfants licenciés au club de U6 à U11 sont concernés, et à partir de 16h, les U12-U13 (garçons et filles) viendront nous rejoindre pour le goûter.

Les éducatrices et les éducateurs redonneront une convocation aux enfants lors du dernier entrainement précédent l’arbre de Noël.

Benjamin Hochart, Responsable Pôle féminin