La réserve s'impose à Marck

5 décembre 2018 - 10:29

Duel d’équipes réserves samedi dernier entre Marck et St Omer.

Contrairement aux dernières rencontres, les hommes de Willy Arnouts ont fait preuve d’efficacité et de réalisme en inscrivant 3 buts lors des 10 premières minutes du match par l’intermédiaire de Fouad Bourabi et un doublé d’Antoine Schapman, 0-3.

Les Marckois ont réduit le score à la 25 eme minute (1-3) et ont mis une grosse pression sur la défense audomaroise, mais Bastien Catez, par un bel arrêt, a permis aux audomarois de conserver leur avance de 2 buts.

En seconde période, les partenaires de Thomas Dubois ont fait preuve de maîtrise et de solidarité dans une rencontre qui devenait de plus en plus tendu.

A un quart d’heure de la fin du match, Sekou Bangoura ajouta un quatrième but pour assurer la victoire aux blancs et noirs.

Score finale 1-4 !