U14 : Un bon point face à l'USBCO

3 décembre 2018 - 14:40

Après la victoire face à Béthune la semaine précédente, nos jeunes audomarois affrontaient l’USBCO ce samedi.

Dans des conditions extrêmes, (vent, pluie, froid) les partenaires de Romain Tintillier ont réussi à ramener un point de leur déplacement.

Face à une belle équipe Boulonnaise, les U14 ont été très courageux. `

" Le début de match fût dominé par les locaux mais notre bloc équipe compact et patient nous a permis d’éviter le danger. Avec un peu plus d’efficacité, nous aurions même pu ouvrir le score suite à deux occasions franches en fin de première mi-temps.

La deuxième période plus équilibrée et beaucoup plus intense, apporta plus d’ouverture. Les locaux auraient pu ouvrir la marque sur deux frappes de loin tandis que sur des contre-attaques menées par Romain Tintillier ou Guillian Briesmalien, les visiteurs apporteront le danger dans la surface adverse sans réussite.

Le résultat nul parait donc plutôt logique et malgré le besoin de points, ce résultat obtenu reste prometteur et positif. Une petite pensée pour Gabin Envain, blessé à l’échauffement, qui n’a pas pu amener son petit plus dans la rencontre."