Retrouvailles entre l'USSO et l'As Marck

30 novembre 2018 - 09:48

Suite au match nul (1-1) à Noeux les mines, nos "blanc et noir" accueillent l'As Marck, deux semaines seulement après la qualification en Coupe de France... à Marck.

Toujours invaincus, après 14 matchs toutes compétitions confondues, il reste trois rencontres avant la trêve hivernale pour les hommes d'Olivier Laridon. As Marck, SC Bastia et SC Hazebrouck sont trois grosses affiches pour notre équipe fanion.

La réception de l'As Marck est le début de cette belle série.

Tenus en échec à Noeux, les coéquipiers de Said Aït Bahi doivent réaliser une performance collective de haut niveau pour s'imposer sur leur terrain face à une équipe de Marck accrochée contre Abbeville.

Le match sera parrainé par notre partenaire Monsieur Vincent Debove et sa société JBV TRANSPORT !!

Venez nombreux encourager nos audomarois Dimanche 2 Décembre à 14h30 au Gaston Bonnet !!!