Première victoire en championnat pour nos U14 !

28 novembre 2018 - 09:51

Pour le premier match de la phase retour, les U17 recevaient Béthune

Les U14 entamés les rencontres retour de la première phase. Mal embarqués en championnat, les joueurs de Mathieu Thery se devaient de s’imposer pour garder espoir d’une éventuelle qualification.

Suite à un début de match catastrophique, nos jeunes audomarois se retrouvèrent menés deux buts à zéro au quart d’heure de jeu. En cinq minutes, les partenaires de Romain Tintillier reviennent dans la partie grâce à des buts de Guillian Briesmalien et de Lucas Decool, à peine entrer sur le terrain.

Le début de deuxième mi-temps sera beaucoup plus ambitieux et Lucas Decool inscrit trois buts dont un magnifique lob à 25 mètres du but. L’attaquant Audomarois inscrit donc un quadruplé et met son équipe à l’abri.

Malgré quelques occasions concédées et un but encaissés à dix minutes du terme, les Audomarois tiennent leur premiers succès en championnat, le troisième de suite toutes compétitions confondues.