3 873 702 visites 9 visiteurs

Coupe de la ligue : Amiens - U18F

28 novembre 2018 - 18:22

Pour notre premier tour de coupe, c’est un long déplacement, à Amiens, qui nous attendait…

L’entame de match fut bonne… Les 2 équipes voulant prendre le dessus sur l’adversaire. Sur un service de Charlotte, Louise K. voit sa frappe détournée. Clab apprécie mal un ballon aérien, sans conséquence mais elle interviendra efficacement sur un face à face…

Les milieux adverses nous posent des problèmes. Les audomaroises font des efforts pour récupérer et rendent le ballon trop vite. Les filles donnent beaucoup !

Puis les débats s’équilibrent de nouveau. Charlotte se fait sécher à l’entrée de la surface. A la régulière selon l’arbitre.

0-0   à la pause.

La deuxième période est plus difficile. On a du mal à s’installer dans le terrain adverse ; les courses se déclenchent tardivement. On n’arrive plus à conserver un minimum et à trouver de la profondeur. A l’inverse , les Amiénoises sont plus incisives. Leur n°9 garde bien le ballon et oriente sur les côtés. Sur un ballon perdu au milieu, notre défense est déséquilibrée et c’est l’ouverture du score (0-1, 60ème). Sur un manque de compréhension, Amiens doublera la mise rapidement.

Les audomaroises n’abdiquent pas, mais le groupe baisse physiquement et le rapport de force se déséquilibre. Pourtant, plusieurs coup-francs sont gagnés mais mal tirés. Anaïs lance Louise K. sur le côté droit, elle déborde et centre au 2ème. Emilie finit cette attaque dans le petit filet ! Nos adversaires frapperont 2 fois à côté.

                C’est malheureusement avec la défaite que nous repartirons d’Amiens. Déception sensible dans le vestiaire pour cette coupe qui nous a laissé de bons souvenirs, l’année dernière !!!

Place au championnat, maintenant, pour jouer les premiers rôles

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg