L'équipe réserve s'incline à domicile

27 novembre 2018 - 14:05

Le groupe 2 sort de son match face à Dunkerque Sud frustré et déçu.

Les blancs et noirs ont l’emprise technique et la possession en première période et se créent de belles opportunités notamment par Quentin Soyez.

Cependant les visiteurs ont les occasions les plus franches, dont une frappe sur le poteau. En seconde période, Dunkerque Sud ouvre le score à la 60 ème minute (0-1). Ce but réveille les audomarois qui dominent cette dernière demi-heure, mais ils se heurtent  à un gardien en grande forme ou manquent  de précision dans le dernier geste.

Fouad Bourabi parvient à égaliser à 10 minutes de la fin du match (1-1) et les joueurs de Willy Arnouts continuent de pousser pour chercher à gagner le match. On y est presque quand Romain Bauchet trouve le poteau d’une belle frappe aux 20 mètres.

Mais dans les arrêts jeu, trop naïfs  et manquant de maturité, les blancs et noirs se laissent piéger sur une contre attaque qu’ ils pouvaient et devaient mieux gérer (1-2).

On attend une réaction sur les prochaines échéances.