3 873 702 visites 10 visiteurs

Cindy, le doublé Salvateur!

19 novembre 2018 - 11:12

Pour le dernier match de la phase aller du championnat, les filles de l'équipe réserve recevaient les leaders, Calais B.

Contrairement aux matchs précédents elles sont tout de suite bien rentrées dans la partie. Mais malgré un début de match équilibré où nos audomaroises ont su répondre présentes au milieu de terrain et se projeter vers l'avant, ce sont les calaisiennes qui ont ouvert le score à la 20e minute.

Les filles ont baissé d'intensité en fin de première période mais la défense, au regard de Ninon qui effectua un superbe tacle dans la surface, su rester vigilante pour ne pas encaisser de 2e but avant la mi temps.

De retour des vestiaires, il fallu un quart d'heure à nos blanches et noires pour retourner à l'assaut du but adverse et à la 75e minute c'est Cindy qui permis à l'équipe d'égaliser. Peu inquiétées défensivement depuis plusieurs minutes, c'est sur un coup franc lointain que Calais vint reprendre l'avantage contre le cours du jeu 5 minutes plus tard. Néanmoins, comme elles l'ont montré lors des rencontres précédentes, les filles ont, une fois de plus, su faire preuve de mental et n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute. C'est en toute fin de match que Cindy, très en jambe ce dimanche, réalisa le doublé qui permis à l'équipe de recoller au score.

Score final 2-2.

Un grand bravo à l'équipe qui s'est montrée très sérieuse et appliquée et qui a fait plus que se défendre face aux leaders. Les progrès sont là félicitations ! On souhaite une 2e partie de saison aussi (voir plus !) prolifique ! 

 

Mots du coach

"Je suis vraiment très satisfait du travail accompli sur cette première partie de championnat 

Cette très jeune équipe a progressé en si peu de temps.

Avec un mental comme le leur, une intelligence tactique sur le terrain.

Cette équipe de 18 joueuses, a de biens belles choses à réaliser sur le moyen terme.

Il faut surtout continuer à vouloir travailler unies, avec un état d esprit génial qui est le leur sur mais aussi, en dehors du terrain "

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg