3 873 716 visites 8 visiteurs

U18F - Lambersart : un match amical de bon niveau…

12 novembre 2018 - 09:46

La rencontre ne pouvait pas démarrer plus mal… 2 mauvais alignements défensifs laissent Lambersart marquer et faire déjà la différence après seulement 15 minutes. C’est bien !!! Les filles vont devoir faire preuve de combativité et de persévérance, si elles souhaitent rester dans la partie…

Cette équipe est vive et met plus d’impacts dans les duels. Les noires et blanches ont du mal à mettre le pied sur le ballon, rendant rapidement le ballon à l’adversaire. Cela manque aussi parfois de justesse sur la dernière passe pour se mettre en réelle situation de frappe.

Mais, dans la deuxième partie de cette première mi-temps, les audomaroises se font plus menaçantes, en maîtrisant davantage le jeu, même si Lambersart reste dangereux sur des attaques rapides.

Marie recevra un bon ballon de Louise K et file sur son côté gauche tromper la gardienne. Elle réduit le score et ouvre enfin son compteur pour cette saison. Quelques minutes plus tard, un beau mouvement au milieu de terrain permet à Léonie de trouver Louise K. qui lui remettra. Léonie conclut de l’intérieur du pied (2-2, à la pause).

A la pause, la partie s’équilibre et les 2 équipes peuvent prendre l’avantage. Le poteau sauve Clab. Louise K. domine en vitesse son adversaire sur le flanc gauche… Sur un de ses débordements, Léonie rate la cible. Anais marque du gauche le 3ème suite à un corner renvoyé aux 16 m (3-2, 65ème).

La fin de match reste incertaine, Lambersart voulant à tous prix revenir au score. Les filles se donnent à fond pour annuler leurs attaques. Elles ne lâchent rien et respectent la consigne du vestiaire.

Margaux devra laisser sa place, victime de crampes aux 2 mollets. Beaux souvenirs pour son anniversaire !

                Une belle victoire au terme d’une partie intéressante, rythmée et engagée. Je souhaiterais que cette rencontre serve de base de travail, sur le plan de l’intensité à mettre sur le terrain dans les séances d’entraînement, dans les jeux ou les exercices. Souvent, c’est trop mollasson.

Bravo pour cette victoire et au boulot pour en construire encore de plus belles, ensemble !

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg