L'équipe réserve s'impose face à Grande Synthe

12 novembre 2018 - 14:29

Ce dimanche 11 novembre, un beau duel d’équipes réserves entre l’USSO et Grande-Synthe.

Face à une équipe qui comprenait 8 joueurs du groupe de N3, les audomarois ont montré un visage entreprenant et se sont montrés rapidement dangereux notamment par Fouad Bourabi, Quentin Soyez et Matthieu Hoguet.

Les visiteurs inquiètent aussi l’arrière garde noire et blanche, notamment par leurs renversements de jeu, et c’est d’ailleurs sur ce genre de combinaison que les nordistes ouvrent le score à la 25 ème minute (0-1). Les partenaires d’André Dehorter n’abdiquent pas et maîtrisent bien le dernier quart d’heure de la première mi-temps en monopolisant le ballon au milieu de terrain.

« Boostés »par leur coach à la mi-temps, les audomarois redémarrent la seconde mi-temps « tambours battants » et d’entrée Jules Roelandt perce la défense adverse et obtient un penalty que Romain Belloy transforme sans trembler 1-1.

5 minutes plus tard au terme d’une action collective de toute beauté pour remonter le ballon comprenant Thomas Dubois, Matthieu Hoguet et Romain Belloy, ce dernier trouve Jules Roelandt à l’opposé qui feinte la frappe pour trouver Fouad Bourabi lancé, qui d’une frappe croisée, trouve le petit filet pour donner l’avantage à l’USSO (2-1). En pleine confiance, les joueurs de Willy Arnouts ont la balle du break, mais sur une transversale de Théo Devos, Fouad Bourabi encore lui, voit sa reprise de volée frôler le montant du gardien visiteur.

A dix minutes de la fin du match, Grande-Synthe, sur une action peut-être entachée d’un hors jeu, égalise (2-2). Ce but ne touche pas le moral des partenaires de Benjamin Samyn qui vont trouver les ressources nécessaires pour arracher la victoire en toute fin de match par Sekou Bangoura bien servi par l’intenable Fouad Bourabi (3-2).

Belle victoire du groupe 2 qui se relance dans le championnat.