Les U11 changent de terrain... et envahissent le Laser-Game

7 novembre 2018 - 21:49

Ce samedi, une partie des U11 recevaient l'équipe de Nortkerque en match amical. Match intéressant avec beaucoup de buts, score final : 5-4 pour L'USSO.

L'autre équipe U11 se déplaçait en Artois, à Aire sur la Lys. Une première mi-temps où la domination était pour nos blancs et noirs. La seconde période fut plus équilibrée, l'équipe adverse montrait plus d'envie mais notre gardien, Gatien était dans un grand jour ! Score final : 1-4 pour l'USSO

L'équipe de Guillaume a également affronté Aire sur la lys et repart avec un match nul (1-1), avec un contenu très satisfaisant.

Après cet après-midi match, tous les U11 (encore pleins d'énergie) se sont retrouvés à Loisiflandres à Hazebrouck pour s'affronter au Laser-game!

L'équipe rouge a essayé tant bien que mal de courir après leur coach, Cassandra, en vain… Victoire des jaunes !