L'équipe réserve revient avec un point

6 novembre 2018 - 10:01

Les joueurs de Willy Arnouts se déplaçaient a Montreuil sur mer pour la 5ème journée de championnat de R3

Trop hésitants dès le début du match, les blancs et noirs n’ont jamais su mettre du rythme.

Un premier avertissement aurait dû les alerter lorsque les locaux profitèrent d’un mauvais placement des audomarois pour percer plein axe, mais Bastien Catez remporta son duel face à l’attaquant adverse.

À la 25ème minute, sur un coup franc excentré aux 30 mètres, Montreuil profita d’une mauvaise lecture de trajectoire de notre défense,  qui occasionna  un « CSC » pour l’ouverture du score. Suite à une réorganisation tactique, L’USSO termina mieux la première période, mais sans vraiment inquiéter le gardien adverse.

En seconde période, les partenaires de Jules Roelandt vont mettre de suite la pression sur la défense locale et vont se procurer de nombreuses occasions notamment par Quentin Soyez et Matthieu Hoguet. Ce dernier sera récompensé et permettra aux audomarois d’égaliser.

Les blancs et noirs  vont continuer à pousser pour arracher la victoire et Romain Belloy a eu la balle de match en fin de partie, mais sans réussite.

A défaut de ne pas avoir su le gagner, les audomarois ont su cependant ne pas perdre ce match, car malgré une meilleure seconde période, Montreuil est resté menaçant notamment en contre attaque.