3 873 702 visites 9 visiteurs

L'équipe première tient la cadence

5 novembre 2018 - 11:38

Les hommes d'Olivier Laridon recevaient Abbeville (9ème), club picard, pour la 7ème journée de championnat au stade Gaston Bonnet.

Dominateur et supérieur techniquement dans le premier acte, nos audomarois ont manqué de présence pour trouver la faille face à une défense resserrée. Dangereux sur coups de pied arrêtés, Gaillard (10ème) et Aït Bahi (30ème) étaient proches d'ouvrir le score mais le gardien abbevillois s'interposait.

0-0 à la mi-temps. 

Au retour des vestiaires, suite à une belle action au milieu, Hénaux trouve Perrault dans la surface qui fusille le gardien 1-0 (46ème). Avec davantage d'espaces et plus de précision dans les enchaînements, nos "blanc et noir" sont tout près de doubler la mise par Alvarez (49ème) et Gourouli (55ème) qui voient leur tentative filer à quelques centimètres du poteau. 

Un petit moment de flottement profite à Abbeville qui enchaîne les coups de pied arrêtés, voyant même Vandionant sortir un face à face. Schapman tout juste entré en jeu, combine avec Gourouli pour libérer les siens, 2-0 (79ème) avant que Julien Perrault s'offre son doublé à la suite d'une superbe séquence de possession conclut par un centre de Geerhardyn pour Perrault 3-0 (90è+ 3). 

3-0 score finale, notre équipe fanion continue son chemin match après match. 

Prochain rendez-vous, dimanche 11 novembre à Loon Plage ! 

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg