Féminines B : Belle victoire des filles de Stéphan Cardon !

5 novembre 2018 - 20:41

Dans la continuité.. Après un début de match équilibré, Les joueuses audomaroises se font surprendre sur une balle anodine devant notre gardienne. L'équipe ne se démobilise pas et suite à un beau mouvement suivi d'une passe de Maurine, c'est Anais qui remettra les 2 équipes à égalité. Malgré de bonnes occasions des blanches et noires, c'est l'équipe de la Canche qui reprenait l'avantage sur penalty. Mais toujours, dans la réaction, les filles réussissaient à égaliser, suite à un coup franc intelligemment joué par Ninon, offrant le doublé à Anais Mantel. Il faudra attendre la 80éme minutes, pour voir Maurine Clairet, marquer sur corner. Un avantage que les audomaroises garderont jusqu’au terme de la rencontre grâce à une défense très performante ce dimanche.

« Encore une victoire au mental, il faut encore travailler pour être prête dès la 1 ère minute de jeu en action...et non dans la réaction »