3 873 735 visites 12 visiteurs

U18F : Les filles de Christophe Bouquillion décrochent le nul!

30 octobre 2018 - 19:04

C’est avec un effectif réduit que nous avons effectué le déplacement à Henin, tout comme notre adversaire.

Jouant à 9, Henin avec un bloc bien organisé, nous ont empêché de passer par les côtés et de manœuvrer en général. Sur plusieurs ballons longs dans l’axe, les audomaroises ont l’occasion d’ouvrir le score. Mais la gardienne s’interpose, ou les frappes sont non cadrées.

Grâce à leur n°10, capable de tenir le ballon, nos adversaires réussissent à s’approcher de nos 20 mètres.

De notre côté, les erreurs, trop nombreuses dans les prises de balle, ou dans les passes trop « molles » facilitent le jeu d’Hénin.

En seconde période, les noires et blanches maîtrisent mieux le ballon et s’installent dans le camp adverse, mais il est difficile de se créer des occasions de but. Une frappe de Léonie est détournée en corner. Il ne donnera rien comme 2 autres. Les filles essaient de ressortir pour trouver le côté opposé mais les enchaînements sont parfois trop lents pour déséquilibrer l’adversaire.

A 5 minutes de la fin, une frappe sous la barre de Louise Kieken fait mouche. (1-0, 75eme). Le plus dur semblait  être fait…

Mais sur une rare offensive, les noires et blanches concèdent un corner et Léonie, au 1er poteau, dévie malheureusement le ballon… il arrive au 2ème pour une égalisation inespérée de nos hôtes.

Dommage!

 

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg