Les vétérans continuent

29 octobre 2018 - 10:06

C'est a un horaire inhabituel ce dimanche après-midi que l'équipe de Bruno s'est déplacé à Saint Martin au Laert B. Match à 15h !

Nullement perturbé, nos anciens ouvrent rapidement le score par Anthony Schrive d'une belle frappe et suivi quelques minutes plus par Steve Kombola (2-0). Le 3ème but est marqué par Franck Dupont d'un coup franc direct.

Coupable d'un petit relâchement en défense, Saint Martin en profite pour réduire la marque (3-1). Mais Franck Dupont inscrit le 4ème but d'une frappe au raz du poteau juste avant à la mi-temps (4-1).

La deuxième mi-temps redémarre de la même façon mais les maladresses devant les buts empêche l'évolution du score. Franck s'offre tout de même un triplé avant que Dési Geru ne clore le score d'une frappe lointaine.

Score finale 6-2.

Bravo à nos vétérans !!