3 873 716 visites 9 visiteurs

U18F – Lillers : Enfin le début du championnat.

23 octobre 2018 - 09:39

Lillers jette un froid sur le terrain en ouvrant le score rapidement. Pourtant informées de la dangerosité du flan gauche de l’attaque adverse, la numéro 11 déborde et glisse un ballon au 2ème poteau… tout le monde se précipite au 1er et laisse un boulevard à la numéro 9 qui marque tranquillement du plat du pied.

La réaction ne se fait pas attendre. Les audomaroises se lancent à l’assaut du but adverse. L’égalisation ne tarde pas : Charlotte sert Louise Kieken. Les noires et blanches poursuivent ; Les attaquantes sont sollicitées dans la profondeur mais ça ne veut pas rentrer. Il est vrai que la défense de Lillers gêne par ses qualités de vitesse.

Notre défense est mal placée à plusieurs reprises sur les longs ballons de la gardienne adverse et il faut faire des efforts pour récupérer. Nous n’arrivons pas à poser le jeu.

En 2ème période, après un premier quart d’heure équilibré, nos couleurs prennent l’ascendant. En combinant au milieu de terrain, il y a des décalages qui se créent et les ouvertures sont bien exploitées jusqu’à la finition... mais la dernière passe fait défaut ou les tentatives passent à côté du but, ou claque sur le poteau…

Aaahhh !!!

Les audomaroises n’arriveront pas à prendre l’avantage malgré plusieurs corners et coup-francs.

Et les Lilleroises restent dangereuses sur contre-attaques mais Clab veille.

Le retour aux vestiaires laisse éclater la frustration pour plusieurs filles. Il y avait largement la place pour l’emporter, c’est vrai, mais il a manqué l’essentiel, marquer dans un but défendu par une gardienne non spécialiste !

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg