La réserve s'incline face au leader

23 octobre 2018 - 11:27

Le groupe 2 recevait Steenvoorde samedi dernier.

L’expérience de cette équipe flamande, encadrée par Nicolas Guilbert et dans laquelle on retrouvait également Xavier Vandenryse, face à la jeunesse audomaroise.

Le match était équilibré et les deux équipes se sont procurées des situations intéressantes. Comme souvent dans ce genre de rencontre, le match s’est joué sur des détails, et les hommes de Willy Arnouts ont manqué de maturité en concédant 2 buts sur des manques de concentration.

Dommage car les partenaires de Julian Duflot ont montré qu’ils avaient le niveau pour rivaliser avec l’un des favoris du groupe.

En gardant leurs principes de jeu et en étant plus efficaces dans les 2 surfaces, les blancs et noirs connaîtront des issues plus favorables.

Un plaisir de revoir Xavier et Nicolas au stade Gaston Bonnet.  Nous leurs souhaitons une belle saison !