Semaine U15

22 octobre 2018 - 10:53

Une semaine bien chargée pour nos U15 entre les réunions, la séance et le dernier match avant la trêve….
Ce mercredi 17 octobre 2018:    Une réunion au VIP pour le programme éducatif fédéral sur le thème de la préparation invisible. Cette intervention a été animée par Teddy et Didier Popieul afin de sensibiliser les joueurs sur le sommeil et l'alimentation... Une séance indispensable afin de mieux préparer la suite de la saison :   " Il est important de gérer ce groupe qui a une grosse charge de travail chaque semaine. L'intervention permettra sans doute aux joueurs de mieux se préparer durant la saison car nous, les éducateurs, nous pouvons gérer les aspects techniques, tactiques et physiques mais pas cette fameuse préparation invisible qui est à la charge du joueur."   Ce samedi 20 octobre 2018:   Fin de série pour nos jeunes en championnat de Régional 1 avec la première défaite à domicile face à Lille Moulins-Carrel.   Un match très équilibré, nos jeunes audomarois proposent davantage d'attaques placées en manquant de justesse dans le dernier geste. Les tentatives finiront dans les bras du grand gardien Lillois.   Une deuxième mi-temps qui reprend sur la même physionomie, les locaux dominent et les visiteurs jouent les contre-attaques. Les lillois marqueront deux buts sur attaque rapide, 0-2. La déception était présente mais Teddy reste positif:   " Je suis triste pour mes joueurs qui ont su avoir la maitrise du match mais on est tombé sur une valeureuse équipe lilloise. Nous avons les situations pour égaliser leur gardien a réalisé un super match. C'est le football, la réussite n'était pas de notre côté ce samedi."   Malgré la défaite, le coach avait prévu un pot pour son arrivée au club en remerciement à toutes les personnes qui ont facilités son intégration et pour son annonce confirmant le fait qu'il va devenir papa en début d'année 2019.   L'ensemble du club souhaite pleins de bonheur aux futurs parents !!! Félicitations !!!