Féminines : Belle victoire à Coquelles pour l'équipe réserve!

22 octobre 2018 - 14:22

Après un début de match une nouvelle fois compliqué face à Coquelles, la fin de la 1ère période fut beaucoup plus intéressante. L'équipe prenait le dessus sur les joueuses de Coquelles, et se procurait 4 corners, qui furent 4 grosses occasions… non concrétisées. Et c'est sur un score vierge à la mi-temps que les 2 équipes rentraient au vestiaire. En deuxième mi-temps, les filles de l'USSO prenaient la maîtrise totale du jeu enchaînant de superbes phases de jeu... non concrétisées. Malgré ces multiples occasions et face à face, c'est Coquelles qui marquait sur une de leur seule incursion dans la moitié de terrain audomaroise. Les joueuses de l'USSO ne se relâchaient pas, et c'est fort logiquement que Anais sur un débordement s'en allait tromper la gardienne adverse. Puis, quelques minutes plus tard par une frappe magistral de Élodie sous la barre, mettait l'équipe à l'abris. Une bien belle victoire, avec beaucoup de belles phases très encourageantes... Il faut surtout continuer à travailler dans cette voie.