Féminine : Défaite de l'équipe réserve face à Wimereux.

18 octobre 2018 - 10:33

Face à une équipe de Wimereux, jouant sur des qualités individuelles, l'équipe n'a jamais su trouver l'équilibre dans cette rencontre.
Après un début de rencontre, assez équilibrée, les visiteuses marquaient sur un coup franc dans la surface.
Dès lors, notre jeune équipe, a été complètement déstabilisée, face à une équipe jouant essentiellement sur de long ballon sur leur très rapide attaquante. 2-0 a la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Ninon Merchier réduisait le score, mais rien n'y faisait, au contraire, Wimereux inscrivait un 3ème et 4ème buts.
Score final 4-1.
Un groupe jeune et qui est constitué de beaucoup de nouvelles joueuses, mais très prometteur. Il faut travailler et s'appuyer sur les séquences de jeu observés qui finiront par payer pour les prochaines échéances.