3 873 725 visites 9 visiteurs

La série continue pour nos U15 : toujours invaincus

17 octobre 2018 - 10:17

Déplacement compliqué pour les jeunes de Teddy face à Béthune

L'entame de match fût laborieuse pour nos audomarois, qui ont eu des difficultés à se trouver. L'adversaire pose des problèmes sans réussir à se créer d'occasions de buts.

Une erreur de relance, dans l'axe, permet aux béthunois de marquer en deux temps. L'USSO a énormément de mal à réagir, mais sur l'une des seules frappes cadrées, Hugo égalise en lobant le gardien adverse, 1-1 à la pause.

Une mi-temps à oublier pour les partenaires de César qui vont complètement changer de visage en deuxième mi-temps. Cette deuxième période sera en faveur de nos jeunes "blanc et noir" qui pousseront jusqu'au bout pour revenir avec les 3 points. La récompense arriva à deux minutes du terme sur un coup franc de Hugo, Erwan d'une superbe tête trompa le gardien béthunois.   

Teddy retiendra la victoire et la réaction des garçons en deuxième période : " J'espère que les garçons ont comprit la leçon aujourd'hui. Chaque match sera difficile et on a pas le droit de se relâcher si on veut atteindre nos objectifs."   

 

Le point noir du week-end est la blessure au bras du capitaine Gaëtan Veste. Tout le club lui souhaite un bon rétablissement en espérant qu'il retrouve rapidement les terrains.   

 

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg