Matthieu HOGUET, Spécialité : BUTEUR

16 octobre 2018 - 10:28

C’est avec plaisir et motivation que notre buteur a transmis son savoir-faire la semaine dernière.

Joueur cadre depuis son arrivée fin 2016, le buteur expérimenté tient un rôle important au sein de l’effectif blanc et noir. Ce week-end encore, l’attaquant audomarois a été décisif lors de sa rentrée, amenant d’une déviation parfaite, le troisième but audomarois.

Matthieu est très apprécié au club et particulièrement par ses coéquipiers qui louent souvent sa sympathie et sa bonne humeur quotidienne.

Très disponible auprès des jeunes et des bénévoles, Matthieu est un joueur qui a la côte.

Mardi dernier, cette disponibilité l’a amenée à reprendre du service en tant qu’éducateur. C’est avec les U14, qu’il a exercé avec au programme un spécifique attaquant et un objectif clair « Faire trembler les filets ».

Prise d’information sur le gardien, appels de balle pour éviter le hors-jeu, astuces pour échapper aux défenseurs … Les U14 sont restés concentrés sur les paroles du buteur pour élargir leur palette.

C’est avec plaisir que nos jeunes attaquants ont appris et répété les petits détails qui permettent à un attaquant de faire trembler les filets.

Merci donc à Matt pour cette transmission de savoir importante.