Les U14 se qualifient pour le prochain tour.

11 octobre 2018 - 11:46

Après un match nul à Vimy, c’est aux tirs au but que les Audomarois ont arrachés la qualification.

Dans un match plutôt emballant, les audomarois se sont montrés dangereux à de nombreuses reprises en première mi-temps. En seconde période, la rencontre fut beaucoup plus équilibrée, les locaux ayant a leur tour, quelques occasions d’ouvrir le score.

Seulement voilà, parfois maladroit, parfois malchanceux, d’autres fois les gardiens se sont montrés décisifs. Le match se termine donc sur un score nul et vierge et les joueurs doivent donc se départager sur la séance des tirs au but.

Malgré deux premières tentatives ratées, les audomarois l’emportent sur un score de 7-6, Enzo Beauvois inscrit le penalty de la victoire. Rassuré, le groupe laissa éclater sa joie.

Samedi, les U14 affronteront l’AS Marck à 15h30 au Stade Gaston Bonnet.