Lourde défaite pour notre équipe réserve

10 octobre 2018 - 14:20

En déplacement à Loon-Plage dimanche dernier, notre équipe réserve espérait confirmer son bon début de championnat

Menés  au score en début de match, les joueurs de Willy ont égalisés rapidement par Quentin Soyez bien servi par Martin Plaquet. Avec plus de réalisme, ils auraient dû concrétiser leurs situations, mais leur manque de finition  devant le but et face à un gardien adverse efficace, le score ne bougera plus avant la mi-temps.

En seconde période, les partenaires de Théo Devos se sont donnés le bâton pour se faire battre, et dès la reprise, ils encaissaient 2 buts sur 2 erreurs.

Obligés d’attaquer et de presser plus haut pour revenir dans le match, les audomarois se sont exposés aux contres adverses et les joueurs locaux, avec un grand réalisme, en ont profité pour y ajouter 2 nouveaux buts.

Les audomarois n’ont jamais lâché, mais Quentin Soyez a vu son second but annulé pour un hors jeu inexistant, et Antoine Schapman, percuté de plein fouet par le gardien adverse après une sortie non maîtrisée, n’a pas obtenu le penalty qui semblait s’imposer.

Une défaite lourde 5/1 que les audomarois tenteront d’effacer lors des prochaines rencontres.