Premier match officiel pour les U16F

9 octobre 2018 - 15:13

Premier match officiel pour nos u16f qui recevaient le club de la Canche. Début du match timide pour nos unionistes qui d’entrée de jeu, prennent un but. C’est à partir de la 20e minute de jeu que les audomaroises commence à montrer leur vrai visage en produisant du beau jeu. Egalisation méritée juste avant la pause. En 2e mi-temps, nos u16f réalisent une bonne entame puisqu’elles se procurent de nombreuses occasions mais face à une belle équipe adverse, elles ont du mal à les concrétiser.. Nos audomaroises vont pourtant faire la différence en inscrivant un but sur corner. Margaux en forme inscrira dans cette rencontre un triplé, Morgane viendra alourdir le score avec un but dans les dernières minutes. Score final 4-1.  Bravo aux filles pour leur match!   Le week-end prochain nos féminines se déplaceront à Vendin le Vieil pour le premier tour de coupe u16f.