U15 : USSO - Ic Croix

2 octobre 2018 - 14:25

Pour la 3ème journée de championnat, nos U15 recevaient l'Ic Croix ce samedi.
Dès la 16ème minute, suite à une récupération haute des audomarois, Hugo lance Noé dans la profondeur qui envoie un missile dans la lucarne, 1-0. Ce but vient récompenser la bonne entame des garçons de Teddy.    Nos jeunes se sont procurés une multitude d'occasions, avec notamment quatre barres transversales et ont échoués face à un bon gardien adverse. N'ayant pas réussi à se mettre à l'abri, les croisions étaient proches d'égaliser mais Noa en avait décidé autrement.    La série d'invincibilité continue pour nos U15 avec 3 victoires et un nul pour ce premier mois de compétition.    " On progresse match après match, très content de ce premier mois de compétition. On ne pouvait pas rêver mieux comme début mais j'attends de voir dans la durée de quelle manière le groupe réagira."