U14 : Béthune 2-1 USSO

25 septembre 2018 - 16:09

Après un match nul encourageant face à Dunkerque, les U14 de Mathieu Thery étaient en déplacement ce week-end à Béthune.
  Grâce à une belle entame de rencontre, Lucas Decool ouvrit le score et donna l'avantage pour nos audomarois sur un centre de Guillian Briesmalien. La suite sera un peu plus équilibrée, les locaux se montreront dangereux a leur tour.   C'est juste avant la mi-temps que ces derniers reviendront à égalité. Sur un coup-franc mal dégagé, les Béthunois arriveront a remettre le ballon face au but pour égaliser.   La deuxième mi-temps fut complétement maitrisée par nos U14. Malheureusement, Oscar Bridoux et Romain Tintillier toucheront la barre transversale tandis que les deux tentatives de Guillian Briesmalien échouent au ras poteau. Sans réussite, nous aurions pu au moins obtenir le match nul mais à la toute dernière seconde, les Béthunois marqueront le but de la victoire, sur coup de pied arrêté, encore..   Les partenaires de Jossua Demora rentrent donc frustrés avec une défaite. Le contenu pourtant très intéressant n'aura pas suffit pour prendre des points. Pas pour autant abattu, les joueurs de Mathieu Thery travailleront cette semaine avec le but de prendre des points face à Boulogne, à la maison, ce samedi.