Victoire à Nordausques pour le groupe de Mehdi

24 septembre 2018 - 15:49

Cartons pleins pour nos équipes séniors ce week-end avec ce succès

Associés aux victoires du groupe A et B, les hommes de Mehdi Vieque ont répondus présents à Nordausques.

Suite à une très belle entame de match, Martin Plaquet ouvrit le score sur un centre en retrait de Léonard Mortier.

Nos audomarois vont malheureusement baisser en intensité au cours de la première période et devenir moins dangereux malgré quelques occasions. Pire, les locaux vont avoir quelques opportunités pour égaliser, sans réussite.

Dans les vingts dernières minutes, l'USSO profitera des espaces pour inscrire deux nouveaux buts sur des attaques rapides. D'abord par une frappe enroulée sublime de Victor Blanquart puis par un enchaînement de grande qualité dans la surface de Martin Plaquet.

Le score restera a 3-0 malgré une frappe lourde de Jules Bourdon en fin de rencontre qui était a quelques centimètres de mettre le but de l'année.