3 731 355 visites 36 visiteurs

Notre équipe réserve enchaîne face à Attin

24 septembre 2018 - 11:46

L'équipe réserve voulait confirmer sa bonne prestation d'Armentières

Pour cela, les hommes de Willy Arnouts se devaient de l’emporter en recevant l’équipe d’Attin.

D’entrée les coéquipiers de Théo Devos ont mis la pression sur les visiteurs et après une première occasion ratée, c’est Antoine Schapman qui à la septième minute ouvra le score. À partir de là, ce fut une « attaque-défense », et les audomarois se sont procurés de nombreuses occasions par leur quatuor d’attaque ( Ali, Quentin, Antoine, Matthieu ).

Cependant, par manque de réalisme et d’efficacité, mais aussi face à un gardien très performant, le score ne bougera plus avant la mi-temps.

En seconde période, les partenaires d’André Dehorter ont maintenu leur pression en produisant un jeu technique et agréable. Benjamin Samyn, qui a bien suivi une frappe de Matthieu Hoguet sur le poteau, et Quentin Soyez permettront aux blancs et noirs de porter le score à 3/0. Un score qui aurait pu être plus lourd si les audomarois avaient été plus       « tueurs » devant le but.

En perdant la maîtrise au milieu de terrain , les 20 dernières minutes furent moins abouti. Florent Waselynck resta vigilant en détournant un coup franc adverse, mais il ne pourra rien faire sur la réduction du score des visiteurs à 5 minutes de la fin du match.  

Belle victoire 3/1 donc des hommes de Willy Arnouts.    

 

Le groupe: Florent Waeselynck, Jules Roelandt, Benjamin Samyn, André Dehorter, Matthieu Brachet, Théo Devos, Antoine Schapman, Jerome Abondo, Quentin Soyez, Matthieu Hoguet, Ali Oulaaouane, Thomas Dubois, Romain Belloy, Aboubacar Billa. 

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg