Un beau tournoi à Merville pour nos U11... En compagnie de la patrouille de France

17 septembre 2018 - 12:16

Tout était en place pour que ce tournoi se passe bien : du soleil, un bon terrain, de belles équipes, une bonne organisation, et en bonus, un meeting aérien de la patrouille de France.

Les joueurs de Cassandra, démarrent les premiers matchs surmotivés avec deux victoires à la clés : 2 - 0 contre Merville et Steenvoorde.  Ils peinent ensuite face à la meilleure équipe du tournoi (Villejuif), match où la possession et le contrôle du ballon était nettement pour l'adversaire : Défaite 2 - 0.  Lors des deux matchs suivants, les Audomarois sont plus sereins avec le ballon et arrivent à se procurer des occasions, mais les adversaires restent au coude à coude : matchs nuls 1 - 1 contre Armentières et Lambersart. Lors du dernier match de poule, face à Sequedin, les blanc et noirs ont la possession mais ont du mal à élever le rythme et manquent d'efficacité sur le dernier geste. Les joueurs de Sequedin ont su profiter de cette maladresse et ont ouvert le score : Défaite 1 - 0.

Après une mâtiné plutôt positive, les Audomarois retrouve à nouveau Armentières en 8ème de Finale. Avec un système " Qui perd, sort", la motivation est pleine et l'envie d'accéder au Quart de finale est dans les esprits. Le match est équilibré et les deux équipes se procurent des occasions. Il a fallut attendre un superbe coup franc de Nathan Lefebvre pour débloquer le score. Victoire 1 - 0.

Un Quart de finale  face à Bondues, un match difficile mentalement, où la maitrise était Audomaroise, mais l'efficacité ni était pas. il a fallut aller chercher la victoire aux tirs au but, grâce à un arrêt décisif de Léo-Paul Mille.

Nos blancs et noirs, bien qu'ils aient tout donné sur le terrain, voient les portes de la finale se fermer, en perdant 1 - 0 face à Lambersart en Demi.

Fatigués par l'enchainement des matchs, ils n'arrivent plus à mettre du rythme lors de leur petite finale face au Mons FC. Bien que la possession est à nouveau Audomaroise, rien y fait, et l'adversaire est efficace lors d'un contre. Défaite 1 - 0.

Ils ont été chercher la 4ème place et peuvent être fiers de leurs prestations. Cette place leur offre la chance d'aller voir le match LOSC-CAEN le samedi 27 octobre au Grand Stade. Ils auront probablement la chance de participer au tournoi final M.Vandamme au Domaine de Luchin en mai prochain.