Nos U14 démarrent par un nul

12 septembre 2018 - 09:52

Dans une rencontre engagée et emballante, nos jeunes joueurs ont partagés les points avec l’USL Dunkerque.

Ce résultat est frustrant pour les deux équipes, qui dans ce championnat équilibré, ont l’impression de perdre deux points. Nos audomarois ont bien débuté la rencontre et c’est Louis Barois qui d’un sublime coup-franc, ouvrit le score.

Les Dunkerquois réaliseront une solide fin de première période et seront récompensés d’une égalisation méritée au retour des vestiaires.

Les équipes se rendit coup pour coup dans les vingt dernières minutes. Léo Dupont réalisa un arrêt splendide à dix minutes du terme en face à face avec l’attaquant adverse tandis que le gardien Dunkerquois, repoussa la volée de Romain Castelain sur sa barre transversale.

Le match nul semble donc plutôt logique. La prestation de nos U14 est prometteuse. Les valeurs humaines et l’esprit compétitif du groupe pourraient conduire la génération 2005 vers des résultats positifs.