3 778 837 visites 31 visiteurs

Prestation encourageante de nos U15 malgrè la défaite

4 septembre 2018 - 10:41

Un dernier match de préparation pour l'équipe des U15 de Teddy REYNAERT avec la réception du club SC AMIENS.

Une entame difficile pour les partenaires de Gaétan VESTE qui encaisse rapidement le premier but dans le premier quart d'heure. Ce but a eu le mérite de nous réveiller, une belle réaction suite à un pressing très haut qui a perturbé la préparation de l'adversaire. Une très belle intersection de Fabian DARQUES qui lance dans la profondeur Noé WALLAERT qui croise sa frappe pour l'égalisation (23ème minutes). Le doute est entrée chez les visiteurs, deux minutes plus tard suite à un cafouillage dans la surface de réparation lors d'un corner, c'est Grégoire REBERGUES qui enchaine une belle frappe au ras du sol qui trompe le gardien amiénois masqué (25ème minutes). L'Usso continue à prendre le dessus et n'est pas loin de mettre le troisième juste avant la mi-temps. Sur un modèle de contre-attaque, les visiteurs égalisent grâce à puissance de leur avant-centre qui laissera aucune chance aux défenseurs blancs et noirs. 2-2 à la mi-temps

 

Une deuxième période plus compliquée pour nos jeunes audomarois qui reprend quand même l'avantage, suite à une belle récupération haute, Hugo CHOUPAS aux 30 mètres frappe sur la barre transversale mais Martin COUSIN suit l'action pour le 3-2 (55ème minutes). Les 30 derniers minutes furent très difficiles, malgré les efforts fournis, les changements afin d'amener du sang neuf. Rien ni fera et la puissance de l'adversaire nous aura fait mal en encaissant 5 buts dans les 35 dernières minutes pour un score lourd de 7-3. 

 

Réaction de l'éducateur Teddy REYNAERT: "Je suis très content de la prestation de mes joueurs: courage, générosité dans l'effort, solidarité, les 17 joueurs ont répondu présents, malgré le score. On a joué 3 fois 30 minutes et la dernière période nous a fait mal, les 10 minutes de trop ou nous encaissons les 3 derniers buts. Je retiens surtout les 60 minutes nous sommes à 3 partout avec une organisation défensive parfaite. On était plus dans un jeu d'attaque rapide, je trouve qu'on a été performant et c'est de bonne augure pour la suite. J'ai donné du temps de jeu à tout le monde, malheureusement les changements et rotations nous ont perturbé l'organisation. Il restera quelques détails à corriger pour être prêt samedi prochain face à Boulogne."

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg