Les U16 s'imposent face à Hazebrouck

29 août 2018 - 09:46

Pour la troisième rencontre de préparation, les joueurs de Jessy Guinot se sont imposés.

Troisième rencontre en huit jours pour l'effectif U16. Vainqueur face à Hazebrouck, les partenaires d'Antoine Lemaire enchainent.

Les nombreux matchs, avec un groupe presque au complet, ont permit une meilleure intégration des recrues ainsi qu'une hausse de la qualité des relations entre les joueurs du groupe.

Sur l'ensemble des rencontres, le groupe a montrer des choses intéressantes mais doit vite se rassurer dans l'efficacité. Les matchs à venir face à Boulogne ce mercredi et face à Amiens, samedi à 15h seront déterminants dans la fin de préparation.

Les U16, en Régional 1, débuteront la saison par un déplacement à Creil le 8 Septembre.