L'USSO remporte son dernier match de préparation

23 août 2018 - 15:30

Opposé au SC Hazebrouck, hier soir, à Blaringhem, les joueurs d'Olivier Laridon ont réalisés une belle partie.

L’adversaire du jour Hazebrouck, un prétendant à la montée a montré de belles choses hier à Blaringhem. Le match fut équilibré, de bonnes séquences des deux côtés avec beaucoup d’intensité notamment en 1ère période .

C'est l'USSO qui l'emporte quatre buts à trois dans un match spectaculaire et riche en buts. Le nombreux public présents a pu apprécier la qualité des deux équipes, les adversaires du jour se rendaient coup pour coup.

Ouverture du score de Gourouli sur un beau service de Bauchet suite à une action amorcée par Gheerardyn et Blanquart. Puis réduction du score dans la minute qui suit pour le Sporting. Juste avant la mi-temps, une erreur du gardien de l’USSO permet à Hazebrouck de rentrer à la mi-temps avec un but d’avance .

Saint-Omer égalise juste après la reprise sur une récupération de Thomas Evrard, Alvarez d’une très jolie frappe du gauche dans la lucarne du gardien d’Hazebrouck. Puis, L’USSO prend l’avantage grâce à Oulaaouane sur un service de Soyez, encore un jolie but identique au second. Hazebrouck égalisera suite à un superbe coup franc de Camara mais l’USSO a des ressources et sur un jeu combiné de Schapman et Perrault , Hoguet à l’affût mettra les siens à l’abri en fin de match.

Du spectacle, des buts et un très bon accueil de l’équipe dirigeante de Blaringhem. Bravo au groupe et place maintenant au championnat dimanche avec la réception de Ailly Samara.