Les Seniors C s'inclinent face à Téteghem

20 août 2018 - 12:49

Pour le premier match de préparation, la troisième équipe Seniors s'incline sévèrement.

Les joueurs de Mehdi Vieque étaient opposés à l'équipe de Téteghem ce samedi. Grâce à un début de match maitrisé et sérieux, Valentin Vivien ouvrit le score assez rapidement.

Malheureusement, suite à quinze minutes de flotement en fin de première période, l'équipe encaissa 3 buts. Frustrant et évitable puisque deux de ces buts ont été inscrits sur penalty et coup-franc.

Après quelques modifications à la pause, la deuxième mi-temps fut de qualité. Malhreusement, malgré quelques occasions en sa faveur, l'USSO ne parvient pas à réduire le score. Surprise même suite à un corner offensif, les locaux se font surprendre en contre.

Malgré une réaction intéressante lors du dernier quart d'heure avec encore quelques occasions manquées, l'équipe C s'incline pour son premier match. Cela dit, l'état d'esprit affiché lors de cette rencontre et la réaction en fin de match donne de l'espoir au jeune groupe de Mehdi Vieque, groupe composé pour ce match de deux U17 et deux U18.

La prochaine rencontre se jouera face à l'US Nielles les Blequin le mercredi 22 Août.