Match nul entre l'USSO et Grande-Synthe

13 août 2018 - 15:04

L'USSO obtient le match nul contre l'Olympique Grande-Synthe pour son deuxième match

Contrairement à la semaine dernière contre Le Portel , le Coach avait décidé de mettre 11 joueurs au départ et de faire tourner  à partir de la 30ème minutes.

23 joueurs étaient conviés pour ce 2ème match amical .

L’adversaire du jour  OGS (N3) est à huit jours de son premier match de Championnat, l’USSO s’attendait donc à un match difficile sur ses terres .

La première période fut à l’avantage de l’OGS sur la possession mais cette domination restait stérile, le jeune gardien de l’ USSO gardera sa cage inviolée grâce à 2 arrêts réflexe.

Cependant, ce sont les audomarois qui ouvraient le score par Bauchet ( frappe somptueuse ) bien servi par Gourouli. Les attaques rapides de l’USSO donnaient des frayeurs à l’arrière garde des synthois. L’USSO était bien en place tactiquement et l’OGS se montrait peu dangereux .

La deuxième période était bien différente avec une équipe de l’OGS qui mettait plus de rythme ( surement secouée par le coach à la mi-temps )  mais elle n’arrivait pas à marquer.

Les défenseurs de l’USSO tenaient bon jusqu’à la 88ème minutes pour une égalisation méritée de l’OGS.

Un bon match de préparation pour le groupe qui avait passé la journée ensemble, de bons enseignements pour les coachs.