3 726 587 visites 37 visiteurs

L'USSO démarre par une victoire !

8 août 2018 - 11:52

Dans un match à haute intensité, l'USSO s'est imposé sur un score large.

Sous la chaleur, les hommes d'Olivier Laridon se sont imposés sur le score de trois buts à zéro face à l'équipe du Stade Portelois.

Le coach avait décidé de former deux équipes avant d’affronter Le Portel. La première période a été assez équilibrée avec trois situations pour l'USSO ( Bauchet , blanquart, Bangoura ) dont une ocassion nette que Bangoura ne validera pas. Le portel lui aura deux situations dont une frappe qui passera pas très loin du poteau.

La deuxième période sera plus animée, la domination de Saint-Omer sera plus nette et sur un ballon récupéré par Henaux, Soyez marque de la tête.

Quelques minutes plus tard , le trio Alvarez, Gourouli, Henaux fait des misères à la défense Porteloise et sur une action bien construite Gourouli délivre une passe pour Henaux qui pousse le cuir au fond des filets.

Ensuite , Bourabi verra son tir contré et repris par Alvarez qui ne tremble pas et porte le score à 3-0.

Le Stade Portelois, qui jouait son deuxième match en trois jours, a semblé moins frais en seconde période mais a montré de belles choses en première période.On a pu constater également que la défense audomaroise était bien huilée et rigoureuse.

Le score est flatteur mais la victoire méritée.

Le club de l'US Saint-Omer remercie le club du Football Club de Wardrecques pour sa qualité d'accueil.

Le prochain rendez-vous sera Samedi 11 Août avec la réception de l'Olympique Grande-Synthe (N3), au stade Gaston Bonnet.

Commentaires

Anne De Saint Riquier 8 août 2018 12:45

Magnifique , félicitations aux buteur ⚽

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg